Fr/FGAddon: Difference between revisions

Jump to navigation Jump to search
1,156 bytes added ,  7 October 2015
(→‎Développeur individuel: Translated the section.)
(→‎Développeur individuel (git-svn): Translated the section.)
Line 592: Line 592:


=== Développeur individuel (git-svn) ===
=== Développeur individuel (git-svn) ===
{{Note|Scénario de développement:  Vous êtes un développeur individuel et utiliserez les outils de git-svn.}}
Cette méthode est plus compliquée que l'utilisation des outils indigènes de SVN, mais est utile lorsque l'accès commit FGAddon est absent, car plusieurs commits locaux peuvent être faites pour être plus tard envoyé aux auteurs d'aéronef originaux, à la liste de diffusion de développement ou au forum.  Pour créer un clone de l'aéronef de choix dans un nouveau dépôt git, tapez:
<syntaxhighlight lang="bash">
git svn clone svn+ssh://<identifiant>@svn.code.sf.net/p/flightgear/fgaddon/trunk/Aircraft/<aéronef>
</syntaxhighlight>
Ou <code><identifiant></code> est votre nom d'utilisateur à SourceForge et <code><aéronef></code> est le répertoire dans le dépôt FGAddon.  Si vous n'avez pas encore un accès commit, il faut au lieu utilisé:
<syntaxhighlight lang="bash">
git svn clone https://svn.code.sf.net/p/flightgear/fgaddon/trunk/Aircraft/<aéronef>
</syntaxhighlight>
Pour utiliser le nouveau dépôt git locale, consultez les [[#Git-svn|instructions de git-svn]] et [[#Déficiences de git-svn|ses déficiences]].


=== Envoi de changements de dépôt externe git dans FGAddon ===
=== Envoi de changements de dépôt externe git dans FGAddon ===

Navigation menu