Fr/FlightGear Newsletter July 2012: Difference between revisions

Jump to navigation Jump to search
m
Line 71: Line 71:
=== Outils ===
=== Outils ===


Il sera maintenant plus facile que jamais de contribuer a l'amélioration des scènes dans FlightGear, si vous avez déjà copier/coller une fois dans votre vie vous serez maintenant capable de contribuer au simulateur. Vous pourrez maintenant copier/coller des lignes d'objet au format STG dans un formulaire en ligne ce qui permettrait de mètre a jours les bases de données de toutes les donner des objets dans les scènes pour tous les utilisateurs de FlightGear qui utilise Terrasync. De plus vous pouvez ajouter votre adresse email au formulaire pour pouvoir être mit au courent des progrès de la mise a jour le temps moyen d'importation varie entre 48 et 72h tout dépendent du responsable en service et de sa charge de travail.
Il sera maintenant plus facile que jamais de contribuer a l'amélioration des scènes dans FlightGear, si vous avez déjà copier/coller une fois dans votre vie vous serez maintenant capable de contribuer au simulateur. Vous pourrez maintenant copier/coller des lignes d'objet au format STG dans un formulaire en ligne ce qui permettra de mettre à jour les bases de données de toutes les données des objets dans les scènes pour tous les utilisateurs de FlightGear qui utilisent Terrasync. De plus vous pouvez ajouter votre adresse email au formulaire pour pouvoir être mit au courant des progrès de la mise à jou.
Le temps moyen d'importation varie entre 48 et 72h tout dépend du responsable du service et de sa charge de travail.






Veulliez notez que:
Veulliez notez que:
* Vous devez importer seulement l'objet sur lequel vous travaillez et non le fichier STG au complet
* N'ajouter pas d'objets qui ne sont pas présents dans la base de données de FlightGear (ni  OBJECT_SIGN ni OBJECT_STATIC ''pour l'instant'').
* N'ajouter pas de forêt ou tout autre objet lié aux données du terrain, car ces données sont autogénérées. Les seuls arbres qui seront tolérés sont ceux qui sont ajoutés dans une scène d'aéroport
* Les données que vous importez doivent être basées sur l'élévation du terrain fournit par FlightGear/Terrasync et non sur des données de terrain que vous avez compilées ou télécharger vous-même, car sinon votre objet pourrais flotter dans le ciel au lieu d'être au sol.
* Les importations sont limitées à 100 lignes par soumission.
* L'importation est très sensible à propos les données en entrée, qui passent par beaucoup de vérifications y compris humaines, avant d'être insérées dans le simulateur


-Vous devez importer seulement l'objet sur lequel vous travaillez et non le fichier STG au complet
La prochaine étape est un outil pour l'importation de modèles 3d. Il est en route, terminé à 90%. Soyez patient c'est un outil compliqué à finaliser.
 
-N'ajouter pas des objets qui ne sont pas présents dans la base de données de FlightGear et des modèles ne scènent FOG, OBJECT_SIGN ni OBJECT_STATIC.
 
-N'ajouter pas de forêt ou tout autre objet lié aux données du terrain, car c'est données sont autogénéré. Les seuls arbres qui seront tolérés sont ceux qui sont ajoutés dans une scène d'aéroport
 
-Les donnés que vous importez doivent être basé sur l'élévation du terrain fournit par FlightGear/Terrasync et non sur des données de terrain que vous avez compilées ou télécharger vous-même, car sinon votre objet pourais flotter dans le ciel au lieu d'être au sol.
 
-Les importations sont limitées à 100 lignes par soumission.
 
-L'importation est très sensible sur les données en entrée, qui passe par beaucoup de vérifications, avant d'être insérée dans le simulateur
 
La prochaine étape est un outil pour l'importation de modèles 3d. Il est en route, terminé à 90%. Soyez patient c'est un outil compliquer a finalisé.


=== Serveur de cartographie ===
=== Serveur de cartographie ===
checkuser
95

edits

Navigation menu