Changes

Jump to: navigation, search

Fr/Nouveau sur flightgear

4 bytes removed, 18:18, 7 April 2011
m
Bot: Automated text replacement (-informations +information, -Informations +Information)
== Pour commencer ==
=== Configuration matérielle ===
Pour que FlightGear tourne de façon fluide, il vous faut une carte graphique supportant OpenGL. OpenGL 2,0 ou plus récent est requis pour faire tourner FG 2.0 et les versions ultérieures. La plupart des ordinateurs modernes supportent OpenGL, mais si vous avez des problèmes avec un taux d'image par seconde trop bas, allez voir [[Hardware Recommendations]] pour plus d'informationsinformation.
=== Obtenir FlightGear ===
=== Configurer OpenGL ===
FlightGear fonctionnera mieux avec les pilotes [[OpenGL]] récents. Si vous rencontrez des difficultés à faire fonctionner FlightGear de manière performante, consultez l'article [[Configuring OpenGL]] pour plus d'informationsinformation.
=== Télécharger des scènes ===
Vous pouvez obtenir des objets complémentaires ou plus récents dès qu'ils deviennent disponibles dans la [http://scenemodels.flightgear.org/ base de données des objets FlightGear].
Pour des informations information complémentaires, consultez les articles [[Installing Scenery]] et [[Downloading New Flightgear Scenery for Windows XP]].
=== Télécharger des avions ===
Une fois que les paquetages d'avions ont été téléchargés décompressez-les et extrayez les fichiers sur votre ordinateur. Vous pouvez les décompresser dans un répertoire temporaire et ensuite les déplacer, ou bien les extraire directement dans le répertoire Aircraft de FlightGear, généralement situé à l'emplacement <tt>[[$FG ROOT]]/data/Aircraft</tt>.
Reportez-vous également à l'article [[Installing Aircraft]] pour plus d'informationsinformation.
=== Démarrer FlightGear ===
4,400
edits

Navigation menu