Fr/A local weather system: Difference between revisions

Jump to navigation Jump to search
m
FR Review #1
(Created page with "Statut: Août 2010 Le système météo actuel de flightgear peut être appelé ''Global'' quand Flightgear se lance sans connexion internet: Touts les paramètres, que ce soi...")
 
m (FR Review #1)
Line 1: Line 1:
Statut: Août 2010
Statut: Août 2010


Le système météo actuel de flightgear peut être appelé ''Global'' quand Flightgear se lance sans connexion internet: Touts les paramètres, que ce soit pour le vent, les nuages, la pression atmosphérique, restent identiques et immuables . Il n'est pas possible de voler dans un endroit ou le temps est différent, ou voir des changements atmosphériques dans un autre lieu.
Le système météo actuel de FlightGear peut être appelé ''Global'' quand Flightgear se lance sans connexion internet : tous les paramètres, que ce soit pour le vent, les nuages, la pression atmosphérique, restent identiques et immuables. Il n'est pas possible de voler dans un endroit le temps est différent, ou voir des changements atmosphériques dans un autre lieu.


Quand nous nous connectons, le système météo offre un lien avec des serveurs METAR, qui determinent le temps de manière locale : On peut changer de météo en volant en un lieu ou le METAR disponible est différent,Mais le changement s'opère de manière globale, C'est à dire qu'il n' y a pas de transition comme par exemple, traverser des nuages denses, puis avoir du soleil et une bonne visibilité.
Quand nous nous connectons, le système météo offre un lien avec des serveurs METAR, qui déterminent le temps de manière locale : on peut changer de météo en volant en un lieu le METAR disponible est différent, mais le changement s'opère de manière globale, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de transition comme par exemple, traverser des nuages denses, puis avoir du soleil et une bonne visibilité.


Au contraire,un système de météo locale permet des changements continus de la météo d'un endroit  à un autre, car les phénomènes météorologiques sont liés à un endroit précis. Inutile de dire qu'il est plus compliqué à simuler. Voici un schéma conceptuel expliquant comment un système météorologique local pour Flightgear pourrait être créé en utilisant la technologie et le code existants.
Au contraire, un système de météo locale permet des changements continus de la météo d'un endroit  à un autre, car les phénomènes météorologiques sont liés à un endroit précis. Inutile de dire qu'il est plus compliqué à simuler. Voici un schéma conceptuel expliquant comment un système météorologique local pour FlightGear pourrait être créé en utilisant la technologie et le code existants.




518

edits

Navigation menu