Fr/Nouveau sur flightgear: Difference between revisions

Jump to navigation Jump to search
m
Line 120: Line 120:
FlightGear offre beaucoup de réalisme, qui peut être déroutant pour les pilotes effectuant leurs premiers vols.
FlightGear offre beaucoup de réalisme, qui peut être déroutant pour les pilotes effectuant leurs premiers vols.


* "Le syndrome du virage à gauche " pour les raisons mentionnés précédemment.
* "Le syndrôme du virage à gauche " pour les raisons mentionnées précédemment.
* Compass Turning Error: Un compas, lorsqu'il est soumis à des forces d'un vol, tend à tourner dans la direction opposée pendant une brève période avant de réglage du cap correct. Ce n'est pas une défaillance.
* Compass Turning Error: Un compas, lorsqu'il est soumis à des forces d'un vol, tend à tourner dans la direction opposée pendant une brève période avant un réglage du cap correct. Ce n'est pas une défaillance.
* Le variomètre est également sujette à l'erreur.
* Le variomètre est également sujet à l'erreur.
* L'horizon artificiel est entraînée par un gyroscope (C'est pourquoi il est quelques fois appelé Gyroscope directionnel), qui est soumis à un phénomène appelé dérive du gyroscope. Pour un certain nombre de raisons, le gyroscope va dériver de son cap actuel et doit être périodiquement (environ toutes les 15 minutes) calibré to agree with the magnetic compass heading.
* L'horizon artificiel est entraîné par un gyroscope (C'est pourquoi il est quelques fois appelé Gyroscope directionnel), qui est soumis à un phénomène appelé dérive du gyroscope. Pour un certain nombre de raisons, le gyroscope va dériver de son cap actuel et doit être périodiquement (environ toutes les 15 minutes) calibré pour se recaler avec le cap du compas magnétique.


Many forces act on an aircraft in flight as well as on the instruments and systems used for control and navigation, and may be counter-intuitive. Pilots must learn to recognize these phenomena and compensate for their effects. FlightGear models instrument errors that exist in the real world.
De nombreuses forces extérieures agissent sur un aéronef en vol aussi bien que sur les instruments et systèmes utilisés pour le contrôle et la navigation, et peuvent être contre-intuitives. Les pilotes doivent apprendre à reconnaître ces phénom-nes et compenser leurs effets. FlightGear modélise des erreurs d'instruments qui ont lieu dans le monde réel.


=== Voler en utilisant l'aide électronique et le pilote automatique ===
=== Voler en utilisant l'aide électronique et le pilote automatique ===
518

edits

Navigation menu