Changes

Jump to: navigation, search

Fr/Nouveau sur flightgear

112 bytes added, 09:51, 7 June 2012
m
Télécharger des scènes
=== Télécharger des scènes ===
Une Afin de limiter la taille globale du logiciel, une quantité limitées de scènes ([[scenery]]) sont installées est installée par défaut avec FlightGear, afin de limiter la taille globale du logiciel. La zone par défaut est située autour de l'aéroport de [[San Francisco International Airport|KSFO]].
Dans FlightGear, les scènes sont divisées en deux types de données : les objets (Objects) et le terrain (Terrain). Les objets correspondent aux bâtiments, aux ponts et aux pylônes radioélectriques par exemple, qui représentes représentent des structures 3D. Le terrain correspond au contour, à l'élévation et au type de sol que vous survolez.
Toutes les données concernant les objets sont positionnées dans un répertoire "Objects" et toutes les données liées au terrain dans un répertoire "Terrain". L'emplacement des scènes et des sous-répertoires associés peuvent dépendre de votre configuration.
Pour télécharger les objets et le terrain pour FlightGear, rendez-vous sur la page [http://www.flightgear.org/Downloads/ des Téléchargements]. Sur cette page, suivez le lien pour télécharger les scènes à partir de la carte. Choisissez la partie de la carte où vous souhaitez voler. Une fois le paquet téléchargé, décompressez-le dans le répertoire des scènes de FlightGear.
Les paquetages de scènes disponibles à partir du site Internet de FlightGear contiennent à la fois les objets et le terrain pour la position concernée.
Vous pouvez obtenir des objets complémentaires ou plus récents dès qu'ils deviennent disponibles dans la [http://scenemodels.flightgear.org/ base de données des objets FlightGear]. Cependant, ils sont également diffusés en temps réel via [[Terrasync]], que nous vous recommandons d'utiliser.
Pour des informations complémentaires, consultez les articles [[Installing Scenery]] et [[Downloading New Flightgear Scenery for Windows XP]].
518
edits

Navigation menu