Changes

Jump to: navigation, search

Fr/FlightGear Newsletter Aout 2011

91 bytes added, 11:58, 1 September 2011
traduction du texte de Xiii et correction des fautes d'aurtograffe
== Development news Nouvelles du développement ==
=== Interaction AIIA/ATC ===
[[File:Ehamrwyblock.png|thumb| Heavily congested taxiways at Schiphol after the 777-200 had been blocking active runway 24 for nearly 4 hours.]]
Même si les préparatifs de la prochaine sortie étaient toujours en cours à plein régime, le développement de la prochaine version avait déjà commencé. Au début Août, des changements dans le code ont été commis, ce qui permettra aux utilisateurs du simulateur d'interagir avec un système d'intelligence artificiel de l'ATC. Actuellement, il est possible de demander l'autorisation de démarrage, appeler un pushback, ainsi que les taxi clairance. Un nouveau et très expérimental système de visualisation réseau rend possible le faire un roulage au sol le long de la route donnée par l'ATC. Les instructions d'arrêt de roulage et de tenir la position peuvent être données pour éviter les collisions avec d'autres avions AI. L'arrêt de la surveillance du contrôleur de la tour a aussi été implémenté. Des procédures de décollage plus interactives sont en cours de planification. L'objectif est d'avoir toutes les étapes du trafic IFR de l'aviation commerciale sous le contrôle de l'ATC avant la prochaine sortie de la version stable 2.6.0 de Flightgear, prévue pour début 2012.
=== La météo locale passe à une nouvelle technique de rendu ===
[[File:Local-weather-v1.5-2.jpg|thumb| Clouds in Local Weather using the new rendering system.Nuages en météo locale utilisant le nouveau système de rendu]]
La météo locale est actuellement en pleine restructuration pour permettre l'utilisation de l'interface nasal pour le système générant les nuages en 3D écrit pas écrits par Stuart.Ce système a de meilleures performances, le chargement des petits nuages est plus rapide et les nuages peuvent se délacer avec le vent beaucoup plus efficacement , ce qui signifie plus de FPS améliorés avec un meilleur niveau de détails des nuages supérieur.
Les premiers tests (à ce jour sans aucune interaction nuage-sol) sont très prometteurs, mais il y a encore des problèmes importants à la fois sur le Nasal nasal et le côté codé en dur de l'interface.
Ainsi, avec des améliorations significatives de la vitesse de chargement des terrains (environ un facteur 50 fois plus rapide), cela devrait signifier que la modélisation détaillée de l'interaction nuages-terrain sera possible à l'avenir.
==== Airbus A330-200 ====
[[File:A330-etihad.png|thumb|An ETIHAD Airbus A330-200 after touchdownaprès atterrissage.]][http://theomegahangar.yolasite.com Le OmegaHangar] à travailé travaillé sur cet avion pendants pendant ces deux dernières semaines et il commence à devenir stable avec un bon modèle de vol JSBsim, une belle modélisation et de nombreux systèmes simulés. Il y a aussi une cabine 3 classes complète, une cabine de pilotage Airbus et quelques fonctionnalités comme la flexion des ailes, l'utilisation de light map ect... etc… L'avion n'est pas encore disponible au téléchargement pour le moment car il était hébergé par la [[Merlion Virtual Airlines]], mais le forum est indisponible car il est en reconstruction.
==== Embraer E-jet Series ====
[[File:ERJ-170-LOT.png|thumb|A LOT Polish Airlines Embraer 170-100 preparing to board.]]
Ce projet a initialement été démarré par [http://theomegahangar.yolasite.com TheOmegaHangar] ils y a deux mois, mais a été bloqué en raison d'autres projets prenants. Maintenant, un nouveau modèle à été réalisé et actuellement nous travaillons sur un bon FDM JSBSim. Toutes les animations sont complètes, les instruments du cockpit sont modélisés (non animés). Quelques éléments cool comme l'échelle, la cabine de pilotage et la flexion des ailes sont régalements terminés. Vous pouvez suivre ce projet sur notre [http://flightgear.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=13296 the forum].
==== Airbus A310-300 ====
[[File:A310-snap.png|thumb|Mahan Air A310-300 over [[Amsterdam Airport Schiphol|Schiphol]].]]
Il y a quelques mois, Icecode et Star commence ont commencé le développement de l'[[Airbus A310-300]]. La dernière version du modèle comprend un cockpit détaillé et réaliste Yasim un FDMYasim réaliste. Vous pouvez visualiser les progrès du développement sur[http://www.flightgear.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=12790 le forum].
==== Tecnam P.92 Echo ====
[[File:Tecnam-P92.PNG|200px|thumb|Tecnam-P92]]
Une équipe Française qui aime être appelée se fait appeler "La patrouille de France FlighGear" a travaillé sur plusieurs avions. Elle est composée de nombreux spécialistes dans divers domaines (3D, texture, FDM, nasal,xml,sons ...sons…)
La patrouille de France est fière de vous offrir un nouvel avion avion : le Le Tecnam-P92. C'est probablement un des meilleurs ULM disponible disponibles dans Flightgear. Tous les instruments, les systèmes électriques et la plupart des sons sont simulés.
Vous pouvez télécharger cet avion sur [http://helijah.free.fr/flightgear/hangar.htm le hangar d'Helijah] et sur GIT.
Cette équipe travaille actuellement sur d'autres avions et hélicohélicoptère, tels que le [[R44]], le [[Douglas DC-3-C47]] et le [[D510]]. Ces avions peuvent être téléchargés sur le hangar d'Helijah mais aussi sur GIT.
==== Grumman E-2C Hawkeye ====
[[File:Grumman-E-2C-early-model-20110626.png|200px|thumb|Grumman E-2C Hawkeye]]
At that time being the bird is in a very early stage of developmentEn ce moment, but with a little bit of time it could become a very nice carrier based flying ATCl'oiseau est en début de développement, needing mais avec un peu de temps il pourrait devenir un parfait ATC volant basé sur porte-avions. Il lui faudrait (1) a pilot to stay on station flying flat un pilote faisant des "8s8" against the wind and sur place contre le vent, et (2) a skilled air controller to "control" the kind of nasty boys one can usually see around the un contrôleur aérien compétent pour «contrôler» le genre de mauvais garçons qui volent habituellement autour du Nimitz. Right nowPour l'instant, the model available in le modèle disponible sous Git is very crude est très basique (but the Landing gearsauf le train d'atterrissage) and the et le FDM isnn't completely tunedest pas complètement réglé. There is the minimal set of Il y a un minimum d'instruments, but no lights and no fancy details in the cockpit yetmais pas encore de lumières ni de détails fantaisistes. Anyway she can already land and take of from a carrier De toutes façons, il peut déjà décoller et atterrir sur un porte-avions (with day lightde jour). This model is coming out of xiiiCe modèle sort de l's factoryusine de Xiii, so be sure it will be over detailed and accurately modeled :-)donc soyez sûrs qu'il va être trop détaillé et modélisé avec précision.
=== Mise à jour des avions ===
== Scènes ==
=== Aéroports ===
VicMar à commencer commencé quelques modèles sur Helgoland (EDXH) avec l'aérogare (EDXH) et avec , des magasins et une aire de pour mobile home à proximité.
Il est difficile de trouver des photos des locaux, ou des des bâtiments intéressants des alentours. Quiconque ayant visité Helgoland et étant prêt à montrer des photos à VicMar apporterait une contribution précieuse au projet. L'église par exemple serait un ajout bienvenuebienvenu. Si vous trouvez des photos sur internet que je qu'il n'aurais aurait pas trouvé par exemple, vos détails serait seraient aussi bienvenus.
57
edits

Navigation menu